The Skull Pistols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Skull Pistols


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keuch
Inconnu
Inconnu
keuch


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:09

salut a tous,

je me presente, moi c'est kev aka keuch pour les zamis...j'ai 20 ans et je vit ma ptite vie a bruxelles avec ma miss, je suis accro a la zic electro en particulier le hardcore que je compose a mes heures perdues..voila...

j'avais un compte uni 6, avec une flotte assez consequente (2000 clés, 1000 clo, 500croiseurs, 200 vb et autant de bb, plus une trentaines de destruct..)...mais qui a finit par se faire recyclée par plus fort..d'ou l'abandon de mon compte..et la creation de celui ci..

je vient d'une alliance tres soudée et tres active sur tout les plans, et comme vous l'avez suggerer, je peut participer au fonctionnement de la wing, pour le temps ou je vais y rester (c'est a dire pas longtemps niark niark..je compte vite progresser surtout que je fout pas grand chose en ce moment)

merci de votre accord pour mon integration et bon raid a tous...

ha oui, pourrai je avoir acces a la liste des membres de la wing svp???
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Modérateur
Modérateur
Red Devils


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:28

oui bien sur on le dit au chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Skull Pistols :: Partie publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser