The Skull Pistols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Skull Pistols


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec L.D.N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tintin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:28

Bonjour,
je suis le fondateur de l'alliance L.D.N dans l'uni 43, nous somme dans le top 101-200 et nous voulons conclure un pacte avec votre allié Atlantis.
Seulement, pour conclure ce pacte, l'alliance Atlantis m'a demandé de faire des pacte avec tout ses allié à savoir:
"Kaamelot"
"A.o.A"
"D B Z"
"The skp"
"AA"

C'est pour ca que je viens vous demander de conclure un pacte total avec mon alliance.
Svp, eviter de faire tourner l'affaire en rond, j'ai 6 forum a consulter pour ses pactes...
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Soldat
Soldat
le breton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2006

Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:28

lol personnelement je trouve que nous on a trop de pacte maintenant meme si je suis le diplomate (a temps partiel mdr) je prefere attendre l'avis des autres qui le donneront demain si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mort des Nations
Major
Major
La Mort des Nations


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Finistère (bigouden, radin et fier de l'etre)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:31

pour mo pas de probléme
romu
max a donné son feu vert pour viré tous les pactes d'alliances qui hors du top 200, donc tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plageis
Soldat
Soldat
Dark Plageis


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans son destructeur ...
Date d'inscription : 12/12/2006

Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:08

N'importe quoi l'idée de l'autre alliance de te demander de faire un PT avec tout ses alliées ...

Je suis contre ca sert a rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:31

Tu es contre le fait qu'il faut conclure des PT avec les allié d'une alliance pour avoir un pacte ou tu es contre le fait que notre alliance fasse un PT avec vous?
Personellement, je trouve aussi ca ridicule, mais je vais pas conclure avec des allié qui sont dan le top 800!
C'est juste un pacte, on peu faire un pacte entre deux alliance non, seul à seul, pas d'autre alliance en jeu.
Et puis on est pas du top 300, on est classé environ 140eme en flotte, points et recherche.
J'aimerai une reponse concrete! pas de je pense que oui et puis après d'autre membre, je suis contre!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Inconnu
Inconnu
Flam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:01

He Ho, c'est la liberté ici, on n'est pas en union soviétique et chacun peut parler. Après le chef de l'ally, ou le diplomate décide.

Perso j'y comprends rien dans tous ces pactes et le but du jeu n'est pas de s'allier avec l'univers entier mais de devenir l'alliance la plus forte. Aussi veillons lorsque l'on prend un pacte à le faire avec une alliance qui a les mêmes valeurs que nous. Heu, nos valeurs, c'est bien courage, aventure et BASTON chef ?

Enfin, Tintin ne demande pas un pacte pour remplir une formalité administrative, mais expliques-nous plutôt pourquoi tu voudrais que les Skulls soient tes alliés (par exemple que tu nous trouves beaux, ou intrépides, enfin que l'on te fait un peu rêver PTDR...)

Bon j'arrête mon délire, @+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plageis
Soldat
Soldat
Dark Plageis


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans son destructeur ...
Date d'inscription : 12/12/2006

Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:30

Flam a écrit:
He Ho, c'est la liberté ici, on n'est pas en union soviétique et chacun peut parler. Après le chef de l'ally, ou le diplomate décide.

Perso j'y comprends rien dans tous ces pactes et le but du jeu n'est pas de s'allier avec l'univers entier mais de devenir l'alliance la plus forte. Aussi veillons lorsque l'on prend un pacte à le faire avec une alliance qui a les mêmes valeurs que nous. Heu, nos valeurs, c'est bien courage, aventure et BASTON chef ?

Enfin, Tintin ne demande pas un pacte pour remplir une formalité administrative, mais expliques-nous plutôt pourquoi tu voudrais que les Skulls soient tes alliés (par exemple que tu nous trouves beaux, ou intrépides, enfin que l'on te fait un peu rêver PTDR...)

Bon j'arrête mon délire, @+

Très bien parler Wink

Les PT ne doivent pas se compter aux nombres de 10-20 ! mais de 1 ou 2 Rolling Eyes

Une alliance a juste besoin d'un PT avec une autre alliance et eventuellement d'un pacte commerciale, le rese c'est du bidon alien

Alors si il faut que tu fasse un PT avec toutes les alliances avec qui cette ally est alliée, franchement elle en vut pas la peine, et si elle tient vraiment au pacte alors elle le fera sans que tu est a demander aux autres alliance Suspect

Après tu fais comme tu veux, mais moi je suis conter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L.D.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.D.N   Pacte avec L.D.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L.D.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec LGT
» Pacte total avec la LnR
» Pacte avec l'alliance T.U.G
» Pacte avec la Demons Of The Hell
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Skull Pistols :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser