The Skull Pistols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Skull Pistols


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classement de mon alliance qui a bien baissé .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tero
Inconnu
Inconnu
tero


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:02

16 membres

160eme en points

100eme en vaisseaux

94eme en recherche

voila , on a trop baissé mais appart ca voila quoi ca me gonfle , on été 65eme en flotte .
Et la guerre qui n'est toujours pas finie.....
Revenir en haut Aller en bas
Vadors
Soldat
Soldat
Vadors


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:48

une guerre ou sa je veux venir (sans mon alliance tout ceul)alors donne moi le tag de l'alliance a qui doit raiders
Revenir en haut Aller en bas
tero
Inconnu
Inconnu
tero


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:30

Leur tag alliance est : L.D.G
Revenir en haut Aller en bas
Vadors
Soldat
Soldat
Vadors


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:27

ok je regarde si j'en est a cote de moi et boum je vais m'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Vadors
Soldat
Soldat
Vadors


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:28

avec eux Les Dieux Grecs
Revenir en haut Aller en bas
tero
Inconnu
Inconnu
tero


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

Escusez de ma longue absence , mon alliance et une autre avons fusionné et nous ommes beaucoup plus fort , mais notre pacte ne peut plus etre en vigueur puiske l'on n'est plus la meme alliance ma nouvelle alliance est : LAME , on est 81eme avec 23 membres . Passez sur notre forum pour faire un pacte si vous le desiré , je dirais à mon alliance que je vou coné et le pacte sera favorisé .
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Modérateur
Modérateur
Red Devils


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:26

ok je le ferais, tu peux nous passer le lien du forum se sera plus pratique.
Et cette guerre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguinm
Invité




Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:16

Bon salut tt le monde cété pr faire un coucou a ceux qui ne me connaissent pas dc voila Smile lol! moi je termine mon developpement pr apporter quelque chose a l'alliance car la je sert un pe a rien :s bonne jourée a vous
Revenir en haut Aller en bas
tero
Inconnu
Inconnu
tero


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:29

La guerre est annulée car on a fusionné soit disant donc voila , sinon voici le lien du forum : http://r-l-n.bbfr.net/ . Perso je le kiff à mort le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vadors
Soldat
Soldat
Vadors


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:33

moi j'ai le droit aussi pour le pacte ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tero
Inconnu
Inconnu
tero


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:56

Ba tu peux toujours tenter tu vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Empty
MessageSujet: Re: Classement de mon alliance qui a bien baissé .....   Classement de mon alliance qui a bien baissé ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de mon alliance qui a bien baissé .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Skull Pistols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser